top of page

Notre équipe

de deux denturologistes qui vous donnerons le goût de sourire!
Sarah Lapierre d.d.
 Denturologiste

 

Auxiliaire en laboratoire et administratrice depuis 2001

diplômé en denturologie 2016

Clinique Terrebonne

«Ce qui est important pour moi, c'est d'assurer une continuité des services que mon père, Bruno Lapierre d.d. a toujours offert. Un service humain, professionnel et personalisé.»

                                                                                       Sarah Lapierre d.d.

Sarah Lapierre Denturologiste
Melanie Cotedenturologiste terrebonne
Mélanie Côté d.d.
Denturologiste

 

À votre service depuis 2007

 

Clinique Terrebonne

 «Ce que j'aime de notre clinique, c'est surtout l'approche ; le bien-être des patients est la priorité.»

                                      Mélanie Côté d.d. 

Notre histoire

Bruno Lapierre d.d.
 Denturologiste

 

Fondateur

en1984

Bruno Lapierre Denturologiste

Débutant sa carrière en tant que technicien dentaire en 1979, Bruno Lapierre réalise rapidement qu'il voulait faire plus que travailler comme technicien.

Après avoir obtenu son permis de denturologie en 1980, il ouvre son premier bureau sur le Chemin Gascon à Terrebonne en 1984 dans la clinique du Dr. Denis Richard.

C'est au début des années 90 qu'il fait croître son entreprise en se joignant au denturolgiste Jacques Charrier pour offrir ses services à Chomedey Laval.

Après une période de 16 ans au bureau situé sur chemin Gascon, Bruno décide de déménager la clinique à son emplacement actuel soit le 4530 d'Angora. C'est là, en l'an 2001, que sa fille Sarah Lapierre commencera à travailler à ses côtés comme réceptionniste et auxillière en laboratoire.  

En 2007, la clinique a accueilli la denturologiste Mélanie Côté afin d'offrir plus de services à la clientèle grandissante.

Après avoir décidé de retourner à l'école en 2013 afin d'apprendre le métier de famille, Sarah a obtenu son diplôme en 2016 pour finalement traiter les patients.

Après 34 ans de dévouement envers sa clientèle, Bruno cède la clinique à sa fille Sarah en 2018. Depuis, Sarah et Mélanie visent à offrir une continuité des services que Bruno a toujours offerts.

bottom of page